Accueil du site > Associations > Erratum > Compte - rendu de l’Assemblée générale du Comité des fêtes

Compte - rendu de l’Assemblée générale du Comité des fêtes

samedi 26 janvier 2013, par beryve

JPEG - 77.1 ko
De nombreux membres de l’association ont participé à la dernière assemblée générale de Martine Bruey qui a laissé sa place à Yves Brice.

L’assemblée générale du comité des fêtes, présidé par Martine Bruey, s’est tenue samedi en présence du maire Daniel Suty, des enseignantes et de nombreux membres de l’association. Après avoir souhaité la bienvenue aux participants, la présidente a rappelé les animations qui ont ponctué l’année écoulée avec le fort succès de la brocante d’automne qui a effacé le bilan négatif de celle de juin, dû à une météo désastreuse ; la participation aux festivités du 14 Juillet ; le financement et l’organisation du repas des aînés, ainsi que la création du village de Noël qui attire de plus en plus de visiteurs. Un don aux écoles

PNG - 1009.4 ko
Les finances saines ont permis un don de 1 200 € au profit des coopératives scolaires.

Il a été procédé au renouvellement des membres du bureau. Martine Bruey, qui dirigeait le comité depuis 1995, n’a pas souhaité se représenter. Elle a remercié les membres du comité pour leur dévouement et a souligné le dynamisme de l’association.

Le nouveau bureau : président, Yves Brice ; vice-président, Marc Bernachy ; secrétaire, Yvette Legrand ; secrétaire adjoint, Bernard Legrand ; trésorier, Philippe Massin ; trésorier adjoint, Gilles Bernardot À l’issue de la réunion, les participants ont partagé la galette des Rois.

Portfolio

L'ancien bureau Beaucoup de monde dans l'assemblée. Le nouveau bureau. Partage de la galette.