Accueil du site > Informations > Conseil Municipal > voeux du Maire 2015

voeux du Maire 2015

dimanche 25 janvier 2015, par beryve

Le maire Daniel Suty a fait observer une minute de silence, dimanche 11 janvier, au début de la cérémonie des vœux, en raison des graves événements des jours précédents.

Après avoir eu une pensée pour les disparus de l’année, il a remercié l’ensemble des personnels communaux, les associations et tous ceux qui participent à la vie du village.

Il a énuméré les différents travaux réalisés en 2014 (voirie, vannage du lavoir, installation de jeux à l’école maternelle, mise en place d’un défibrillateur, changement de l’informatique à la mairie…).

En 2015, des travaux seront réalisés sur le local du cantonnier. La chaudière de la mairie sera changée et une partie de l’enduit de la face arrière de l’école élémentaire sera réalisé. Au cimetière, commenceront les travaux de relevage des tombes et le columbarium sera amélioré après accord du conseil municipal. Le maire a indiqué que la municipalité s’efforcera, dans la mesure du possible, de ne pas augmenter les taxes, malgré la diminution des dotations de l’État.

Portfolio

les élus. les invités à l'écoute. Dans l'attente du verre de l'amitié.