Accueil du site > Associations > Comité des fêtes > Assemblée générale du Comité des Fêtes 2017

Assemblée générale du Comité des Fêtes 2017

dimanche 22 janvier 2017, par beryve

Le Comité des Fêtes de Pluvault a tenu son assemblée générale le samedi 14 janvier 2017 sous la présidence d’ Yves Brice et en présence de Daniel Suty, Maire, de Mme Fischer, Mme Apert, Mme Daengeli, représentants des parents d’élèves, de Mme Clerget, directrice de l’école primaire, (Mme Weiss directrice de l’école maternelle, et Mme Mathiron, institutrice, étant excusées), ainsi que les membres de l’association.

Le Président a ouvert la séance en souhaitant la bienvenue à tous les participants et notamment à la section ’’couture ‘’, nouvellement créée au sein du Comité des Fêtes et représentée par Mme Fischer.

Comme convenu, il a développé le bilan moral qui fait ressortir le succès des animations de l’année écoulée grâce au dévouement des bénévoles, à savoir :

Les brocantes de juin et d’octobre.

Le repas des Ainés.

Conception du village de Noël.

Ce bilan a été approuvé à l’unanimité.

Le Président a donné la parole à Philippe Massin, Trésorier, qui a commenté le bilan financier. Le bilan faisant apparaitre une gestion maitrisée des finances de l’association, a été adopté à l’unanimité.

Aussi cette bonne gestion a permis le financement du repas des Ainés dans sa totalité et d’effectuer un don au profit des écoles de Pluvault.

Selon les statuts de l’association, il a été procédé au renouvellement des membres du bureau comme suit :

Président : Yves Brice, Vice-Président : Yvan Markioli en remplacement de Marc Bernachy, démissionnaire, Trésorier : Philippe Massin, Secrétaire : Yvette Legrand, Trésorier adjoint : Sébastien Défossez, Secrétaire adjoint : Bernard Legrand.

Programme de l’année 2017 :

Concert en l’église de Pluvault le dimanche 12 février. Brocante d’été le dimanche 4 juin. Brocante d’automne le dimanche 14 octobre. Repas des Ainés le samedi 18 novembre. Village de Noël le samedi 16 décembre.

A l’issue de la réunion, les participants ont partagé la galette des Rois