Accueil du site > Informations > Travaux

Travaux

Dernier ajout : 6 octobre 2010.

Lotissement, Route, Trottoir, Fleurs

Articles de cette rubrique

  • Travaux dans la commune

    6 octobre 2010, par Laetitia

    Devant la poste, il y avait un vieux tilleul qui donnait des signes de fatigue. Les bénévoles s’y sont attaqués et en quelques heures, il a été abattu, débité et évacué. Il est déjà remplacé par un jeune arbre qui fournira de l’ombre dans quelques années. Au Phalanstère, les peupliers de l’espace vert présentaient quelques signes de vieillesse. Ils ont été remplacés par de jeunes sapins placés en bosquet. Ils n’ont plus qu’à pousser à raison de 30 à (...)

  • Le nouvel abribus est installé

    19 novembre 2008, par Laetitia

    Il s’intègre parfaitement dans son cadre de verdure au centre du village et permettra d’améliorer le confort en attendant les bus. Ce nouveau matériel, coûteux pour le budget de la commune, doit rester en parfait état. Aussi, n’hésitez pas à signaler à la mairie toute dégradation ou détérioration.

  • Une rue bien entretenue

    19 novembre 2008, par Laetitia

    Vous avez certainement remarqué le bon entretien de la petite rue du Roncée. Cette rue et le massif fleuri qui la prolonge sont régulièrement entretenus par un riverain que nous ne citerons pas évidemment..... Alors, un grand merci, monsieur Moriou.

  • Les bénévoles ne désarment pas

    17 novembre 2008, par Laetitia

    Pour préparer la rentrée scolaire,la petite équipe s’est à nouveau mobilisée. Des jeux ont été tracés dans la cours de la maternelle. Quelques jours plus tard, le sentier qui joint maintenant le Clos Chevalier à l’impasse de la Glacière a été préparé et engazonné. Ce passage permettra aux promeneurs de circuler au calme. Il est en effet interdit à tout (...)

  • Les travaux dans le village

    24 juillet 2008, par Laetitia

    A coté des travaux importants faits par des entreprises, comme l’entretien des espaces verts ou la réfection des revêtements des rues, des petits travaux sont réalisé par des bénévoles du village à « l’invitation »..... de l’adjoint aux travaux. Ainsi ont été réalisés le démontage de l’ancienne chaudière de chauffage de l’église, l’élagage des arbres de la ruelle du Crosne pour faciliter le passage (...)

0 | 5